Home
Suivez-nous sur : Facebook   Twitter   Netvibes
Accueil  >  News  > OFFRE SVE EN RUSSIE

News

<< Retour

30/08/2018

OFFRE SVE EN RUSSIE


L’organisation caritative PERSPEKTIVY basée à Saint-Pétersbourg, en Russie recherche actuellement des volontaires pour une mission SVE de 7 mois qui débute en janvier 2019. 


Les principaux objectifs de PERSPEKTIVY sont les suivants : 


- créer des conditions de vie adaptées aux enfants et adultes souffrant de handicape mentaux et physiques : les aider à se familiariser avec les objets quotidiens mais aussi les tâches quotidiennes. 


- partage des expériences entre collègues. 


Activités des volontaires dans le centre pour enfants : 


- travailler au sein d’un groupe de 5 à 6 enfants et les aider pendant les cours.


Activités des volontaires dans le centre pour adultes :


- organiser des activités physiques adaptées, des ateliers céramiques, travail manuel, cours d’informatique et de cuisine.


- améliorer les conditions de vie des adultes et enfants en organisant régulièrement des activités et des excursions en plein air.


Les tâches quotidiennes des volontaires seront de communiquer avec les adultes et jeunes souffrant de handicape, les aider à leur alimentation, leur soins hygiéniques et les accompagner dans divers ateliers.


Cliquez ici pour plus d’informations 


Date limite 16 octobre 2018 ! 


Pour en savoir plus, contactez : v.perspektivy@gmail.com 


Pour toute question veuillez contacter le CRIJ Nouvelle-Aquitaine site de Limoges par téléphone au 0555106091ou par mail à l’adresse scl.mobilite@crijna.fr 





Mots-clés associés : volontariat, Service Volontaire Européen (SVE), étranger, Missions, expériences, Russie, volontaires
Carré Jourdan
13 cours Jourdan
87000 Limoges

Tél : 05 55 100 800

Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30



©2010 Centre Régional Information Jeunesse - Tous droits réservés | Flux RSS Flux RSS - Plan du site - Contact - Mentions légales - Newsletter
Share

Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes    Haut Commissaire à la Jeunesse