Home
Suivez-nous sur : Facebook   Twitter   Netvibes
Accueil  >  News  > La page facebook SVE - CRIJ Limousin est en ligne !

News

23/02/2016

La page facebook SVE - CRIJ Limousin est en ligne !

La nouvelle page facebook entièrement consacrée au Service Volontaire Européen et gérée par le CRIJ Limousin est en ligne !
 
SVE – CRIJ Limousin met en avant le dispositif mis en place par la Commission européenne permettant à tout jeune de 17 à 30 ans de s’investir dans une mission d’intérêt général partout en Europe. Complètement gratuit pour le volontaire et sans aucun critère de formation ou d’expérience, le SVE favorise la mobilité des jeunes qui souhaitent partir à la rencontre de nouvelles cultures tout en vivant une expérience unique à l’étranger ! 
 
La page SVE – CRIJ Limousin est publique et aspire à devenir un lieu d’échange où chacun peut prendre la parole et raconter ce qu’est le SVE, ce qu’il représente pour lui ou comment il a changé sa propre vie ! 

Les "anciens" pourront nous raconter avec des récits et des photos leurs expériences SVE, mais c’est surtout aux SVE actuels que le CRIJ Limousin confie la mission de convaincre et d’encourager les futurs et les curieux au départ ! 

Le CRIJ Limousin, en tant que structure d’accueil et d’envoi de volontaires SVE, garantira une information complète et à jour sur le dispositif en répondant à toute sorte de question et en publiant régulièrement des offres de volontariat en Europe.

Vous n’avez qu’à "liker" la page, la suggérer à vos contacts et …publier !
Parce que le SVE, c’est une autre façon de bouger et de se rendre solidaire !
 


 





Mots-clés associés : solidarité, étranger, volontariat, jeunesse, Service Volontaire Européen (SVE), mobilité
Carré Jourdan
13 cours Jourdan
87000 Limoges

Tél : 05 55 100 800

Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30



©2010 Centre Régional Information Jeunesse - Tous droits réservés | Flux RSS Flux RSS - Plan du site - Contact - Mentions légales - Newsletter
Share

Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes    Haut Commissaire à la Jeunesse