Home
Suivez-nous sur : Facebook   Twitter   Netvibes
Accueil  >  News  > Formation dédiée à l’entrepreneuriat féminin

News

29/03/2017

Formation dédiée à l’entrepreneuriat féminin



L’association Airelle Corrèze organise une nouvelle session M.I.M.E.® (Méthode d’Initiation au Métier d’Entrepreneur) dans le cadre du Plan d’Actions Régional de promotion de l’entrepreneuriat féminin (soutenu par l’État avec la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine et la Caisse des Dépôts et Consignations). Cette session aura lieu du mardi 11 au jeudi 13 avril de 9 heures à 17 heures à Limoges, dans les locaux de la Région Nouvelle Aquitaine, site de Limoges, 27 boulevard de la Corderie.


La session est couplée avec l’atelier « CréA’ctives », animé par le CIDFF, qui se déroulera le vendredi 14 avril de 9h à 17h, dans les locaux de Prisme, cours Jourdan à Limoges. Cette journée a pour but d’échanger avec les participantes sur les stéréotypes et les représentations liées au féminin et au masculin dans l’univers de l’entrepreneuriat afin de mieux s’en détacher pour se recentrer sur le projet de création.


Les frais de participation sont pris en charge par les partenaires sus-cités.


Copyright photo : Viktor Hanacek


Infos et inscriptions (avant le 31 mars) : Airelle Corrèze 05 55 29 00 50


 





Mots-clés associés : entrepreneuriat, formation, Limoges
Carré Jourdan
13 cours Jourdan
87000 Limoges

Tél : 05 55 100 800

Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30



©2010 Centre Régional Information Jeunesse - Tous droits réservés | Flux RSS Flux RSS - Plan du site - Contact - Mentions légales - Newsletter
Share

Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes    Haut Commissaire à la Jeunesse