Home
Suivez-nous sur : Facebook   Twitter   Netvibes
Accueil  >  News  > Concours : « Un pays où j’ai appris »

News

19/01/2017

Concours : « Un pays où j’ai appris »



Un pays où j’ai appris est un concours photos sur les réseaux sociaux.


Organisé à l’initiative de la Tengo, éditeur notamment des revues Schnock et Charles, avec le soutien du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et en partenariat avec Air France. Le concours a pour but de lever les appréhensions et de susciter l’envie de séjourner à l’étranger, que ce soit dans le cadre d’études, de travails, de stages, ou bien de missions d’intérêt général.


Un pays où j’ai appris c’est :


- Un concours photos ouvert à tous les Français installés provisoirement à l’étranger dans le cadre de leurs études, métiers ou d’un engagement civique. 


Si tel est votre cas, vous pouvez leur adresser une photo de l’endroit où vous vivez, accompagnée d’une légende de quelques lignes racontant le visuel, votre activité sur place, comment votre expérience à l’étranger enrichit votre parcours et comment comptez vous le mettre à profit à votre retour en France !


Plus d’informations sur les modalités de participation ainsi que sur les prix réservés aux futurs vainqueurs : https://goo.gl/22iIrN





Mots-clés associés : stage à l’étranger, stage, job, volontariat, mobilité, prix, concours, mobilité internationale
Carré Jourdan
13 cours Jourdan
87000 Limoges

Tél : 05 55 100 800

Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30



©2010 Centre Régional Information Jeunesse - Tous droits réservés | Flux RSS Flux RSS - Plan du site - Contact - Mentions légales - Newsletter
Share

Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes    Haut Commissaire à la Jeunesse